Bonne nouvelle : GTAV tournera en 4K / 30 fps sur Xbox Series S, alors même que la console n’est pas vraiment conçue pour cela ! Ceux qui veulent privilégier la fluidité de l’image pourront tout de même jouer au jeu en 1080p 60 fps, avec une qualité visuelle moindre (contre de la 4K upscalée + 60 fps sur Xbox Series X et PS5 dans ce mode).
Des compromis assez étrange, d’autant qu’un mode Ray Tracing, y compris en 1080p 30 fps, aurait été sympa : La Xbox Series S peut calculer du Ray Tracing, elle le fait sur Watch Dogs Legion (sorti à la sortie de la console) ou sur Metro Exodus…
*Mode fidélité :*
PS5/XSX : 4K native + la meilleure qualité visuelle + RT + 30fps.
XSS : 4K upscalée + la meilleure qualité visuelle + 30fps.
*Mode performance :*
PS5/XSX : 4K upscalée + 60fps.
XSS : 1080p + 60fps.
*Mode performance RT :*
PS5/XSX : 4K upscalée + hybride entre mode fidélité et perf + RT + 60fps.
—-
► CODE CRÉATEUR : OTAKUGAME
► VOS JEUX MOINS CHER : https://amazon.fr/shop/otakugamefr
► MON BLOG DE JEUX VIDÉO : https://otakugame.fr
► MES LIVES SUR TWITCH : https://www.twitch.tv/otakugamefr/
► MON DISCORD : https://discord.gg/9t6qxBN
Chargement...
Résumé des caractéristiques technique :
Xbox Series S :
Mode fidélité : 4K upscalée + la meilleure qualité visuelle + 30 fps.
Mode performance : 1080p + 60 fps.
PlayStation 5 / Xbox Series X :
Mode fidélité : 4K native + la meilleure qualité visuelle + RT + 30 fps.
Mode performance : 4K upscalée + 60 fps.
Mode performance RT :4K upscalée + hybride entre mode fidélité et perf + RT + 60 fps.
La version PS5 aura également le retour haptique, et toutes les versions bénéficieront des avantages du SSD permettant des chargements ultra rapides. Les effets visuels seront également améliorés (reflets, ombres, densité de population etc…).
C dommage pour la s il aurait été mieux de mettre du rt au lieu de la 4k
De la 4k waww