La Xbox One sans Kinect enfin annoncée

Share
Xbox One sans Kinect. 399€.
Xbox One sans Kinect. 399€.

La rumeur courait depuis des mois. Elle vient d’être officialisée. Microsoft a enfin décidé d’offrir plus de choix aux consommateurs intéressés par la Xbox One. Sortie le 22 novembre 2013 à 499euros, l’accessoire plombait la facture et rebutait de nombreux acheteurs, surtout quand en face, la PS4 est vendu à 399euros (tarif rendu possible par Sony qui a choisi de retirer la Playstation Camera du bundle). Choix judicieux qui a permis à la console de cartonné et de prendre une sacrée avance niveau ventes mondiales. Il faut dire que niveau jeu, l’accessoire avait une utilité très relative. Une grosse exclu comme TitanFall ne l’utilise pas et Ryse, annoncé sur 360 comme un jeu 100% Kinect est devenu un jeu “manette” sur Xbox One…

Comme quoi, laisser choix, c’est une stratégie qui peut s’avérer payante. Bravo tout de même à Microsoft d’avoir pris cette dure décision.

Liquidashi

J’ai commencé avec l’Amstrad 6128+, puis je suis passé sur la NES, puis la SuperNES, puis la PS1, puis la Saturn, puis la Dreamcast, puis la Xbox, suivie par la Xbox360, puis la PS3 et la PSVita. Depuis 2012, je suis revenu dans le monde de la masterrace et aussi sur PS4 et One depuis peu. De la wallayebillayerie à foison

Vous aimerez aussi...

4 réponses

  1. SuzuKube dit :

    Tu es sérieux la ? Ca sera une Xbox One pour moi alors \o/ !

  2. SuzuKube dit :

    Autre nouvelle : Les Games With Gold, jeux gratuits, seront disponibles sur Xbox One à compter de Juin !!!!

  3. SuzuKube dit :

    Hop, ça vient de tomber : En juin, Max : The Curse of Brotherhood et Halo Spartan Assault seront gratuit sur Xbox One. Sur 360 ce sera Dark Souls, Charlie Murder et Super Street Fighter IV : Arcade Edition.
    (Ouin, j’ai acheté Charlie Murder T_T) !

    Forza MotorSport 5 et Ryse : Son of Rome seront à -50% minimum ! Stay tuned !

  4. Liquidashi dit :

    Maintenant, les deux sont à égalité pour moi, mais j’attendrai de voir ce qu’ils présentent à l’E3 pour savoir laquelle je prendrai en premier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.