Yakuza 6 aura droit à de nombreux mini-jeux sur PS4 ! La preuve en vidéo !

Ah… Yakuza 6. Si vous aviez envie de retrouver Kiryu, ce sera l’occasion rêvé le 20 mars prochain, date de sortie du jeu aux USA et en Europe ! Toujours en monde ouvert, ce Yakuza nous promet plus d’activité que jamais, avec des jeux de fléchettes, de karaoké, de baseball ou bien encore de musculatio (si si) ou de jouer à Puyo Puyo dans des salles d’arcades virtuelles !

Véritable promenade au coeur du Japon, il faut savoir que ce Yakuza 6 signera la fin de l’histoire du Dragon de Dojima, héros de la série des Yakuza. Et n’oubliez pas qu’une édition collector est toujours prévue pour la sortie du jeu ^^, avec un Artbook, 2 verres pour boire du Whisky Saké (avec leurs moules à glaçons et dessous de verre) et un joli boitier collector 🙂 !

Moi de mon côté, j’avais commencé la démo en japonais, mais au final, je ne dirais pas non à une version sous titrée en anglais ! Cela me permettrais de comprendre un peu mieux ce que je faisais… Il y a déjà 1 an tout de même !

Bref, vous l’aurez compris, comme tout les otakus qui rêvent d’aller au Japon, j’attends ce jeu avec impatience, même si les précédents épisodes permettent de patienter jusqu’à la sortie de cette version ultime de la série des Yakuza ^^ !

 

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d’Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
  Subscribe  
Notification de