Yakuza 6 présente son mode Clan en vidéo ! Et ça promet des heures de baston !

Ah… Yakuza 6. Même s’il est déjà sorti au Japon, on l’attend toujours en Occident pour le 20 mars prochain ! Et si beaucoup ont remarqué les sous-titre français dans cette présentation, sachez que le jeu, lui, sera sous-titré uniquement en anglais… En tous cas, ce nouveau mode “Clan”, lui, vous permettra de recruter des centaines de personnages pour se battre dans la rue à votre place :D ! Ca devient presque un Muso à ce niveau…

Je vous laisse d’ailleurs un petit extrait croustillant du communiqué de presse que j’ai reçu à ce propos :

Vous avez toujours rêvé de créer votre propre clan de Yakuza?
C’est désormais possible dans Yakuza 6: The Song of Life!

Kiryu va avoir besoin de bras pour mener à bien ses missions: Il est grand temps de réunir le clan !
Promenez-vous dans la ville et recrutez de nouveaux membres pour agrandir votre équipe et terrasser vos ennemis.
Qu’il s’agisse de remporter des batailles épiques entre des centaines de combattants ou bien d’affronter les puissants “Six Lunatics”, le monde des Yakuza vous attend !

L’histoire du Dragon de Dojima, héros de la longue série à succès Yakuza, touche à sa fin dans Yakuza 6: The Song of Life, qui sera disponible en Amérique et en Europe le 20 mars 2018.

Ca fait rêver n’est-ce pas ? Et pour l’occasion, je rappelle que SEGA (enfin Koch Media, son distributeur en Europe) sortira une édition collector du jeu, plutôt originale d’ailleurs :) !

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires