Yakuza Zero : Un trailer vient de sortir du four de SEGA !

On en parlait ce matin, Yakuza Zero est disponible à la précommande chez Amazon ! Mais pas que… Hasard du calendrier (ou pas), SEGA nous fait une petite présentation détaillée du jeu… Voyons cela…

Plongez aux origines du mythe Kazuma Kiryu avec Yakuza 0

Lorsqu’il est accusé à tort de meurtre, tout le monde lui tourne le dos. Du haut de ses 20 ans, Kazuma Kiryu doit alors affronter seul la terrible machination qui vise sa famille et son clan. Contre les Yakuzas, Kazuma s’affirme peu à peu, jusqu’à glaner le titre de « Dragon de Dojima » et contrôler une partie des rues du quartier fictif de Kamurocho, à Tokyo. Voilà la grande aventure qui attend les nouveaux venus comme les aficionados de la série dans Yakuza 0, dont une nouvelle bande-annonce est disponible. Entre action et aventure, scénario captivant et nombreuses activités annexes, ce nouvel épisode expose les racines du légendaire Kazuma Kiryu, mais également la montée en puissance du roi de la nuit d’Osaka, Goro Majima.

Pour aider Kazuma à gravir les échelons de la pègre japonaise et Goro à réintégrer son clan de Yakuzas, rendez-vous en exclusivité sur Playstation 4 début 2017. Pour conserver un maximum l’authenticité de cette ambiance typiquement nipponne, Yakuza 0 opte pour des doublages japonais et des sous-titres anglais. Pour plus d’informations, rendez-vous sur http://yakuza.sega.com/yakuza0/.

Rendez-vous est donné donc, le 24 janvier prochain ! 2017 risque d’être une énorme année…

Au passage, le trailer américain…

 

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *