Yoshi Woolly World et Super Mario Paper adaptés sur 3DS !

Curiosité de ce Nintendo Direct consacré à la 3DS, 2 titres Wii U ont pris le chemin de la 3DS ! Il s’agit de Super Mario Maker (qui était diablement bien adapté à la 3DS) et de Yoshi Woolly World, que je ne pensais pas du tout voir débarquer sur la petite dernière de Nintendo…

Prévu pour respectivement le 2 décembre et le 17 février, ces deux jeux semblent surtout être présent pour combler une fin de vie de la 3DS plutôt en demi-teinte… Mais ce n’est que mon avis personnel ! Notez qu’un spin off de Pikmin devrait également sortir sur la console !

On va terminer avec Mario  Sports Superstar, qui devrait permettre de jouer à pas moins de 5 jeux de sport « Mario » ! Avec du football, du baseball, du tennis (pas très original ça0), du golf (mouaip) et des courses de chevaux (?!), les parties devraient être variées, même si je crains que chaque jeu manque de profondeur… En espérant que je me trompe totalement à ce sujet !

Bref, Nintendo veut montrer qu’il soutient autant qu’il peut la new 3DS, malgré la sortie très proche de la Nintendo NX, en mars 2017 !

Share

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de