YOUHOU ! Pokémon est de Retour ! Dans sa version série animée…

Désolé pour la fausse joie ! Non, Nintendo n’a donné aucune nouvelle de son nouveau Pokémon sur  Nintendo Switch, en revanche, la série animée, elle, a décidé de partir sur les traces de pokémon Ultra-Lune et Ultra-Soleil ! Intitulée Pokémon, la série : Soleil et Lune – Ultra-Aventures, je dois vous avouer que son trailer m’a donné envie de regarder au moins le premier épisode de la série :) ! D’ailleurs le communiqué de presse nous dévoile l’intrigue de cette nouvelle saison :

Résumé de Pokémon, la série : Soleil et Lune – Ultra-Aventures :

Lorsque Sacha voit les Pokémon légendaires Solgaleo et Lunala dans un rêve, il leur fait une promesse. À son réveil, cependant, il ne peut se souvenir de cette promesse. L’étrange Pokémon Doudou pourra-t-il raviver la mémoire de Sacha ? Accompagnés de Doudou et de leurs amis de l’École Pokémon, Sacha et Pikachu explorent la Fondation Æther dédiée à la protection et aux soins des Pokémon. Mais tout n’est pas aussi idéal qu’il paraît. Sacha et ses compagnons vont devoir faire équipe pour protéger les amis et Pokémon qui leur sont chers, et faire face à une puissance mystérieuse sans pareille.

La prochaine saison de la célèbre série Pokémon sera diffusée sur Gulli et Canal J en France.

Alors la Team Rocket est toujours plaisante, je ne sais pas si le scénario sera un peu plus évolué que ce que l’on a eu lors des premières saisons, mais je me dis qu’il serait temps que je me relance : La dernière saison que j’ai vu, c’était Pokémon Les champions de Johto… Soit la saison 4 de la série, qui compte désormais 22 (sur 6 cycles)  !

Bref, niveau rattrapage, j’ai de quoi faire !

Offres de Amazon France

Otakugame.fr peut toucher une commission

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Les nouveautés en import !

Publicité

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de