📦 Unboxing : La Manette Switch Pro Controller édition collector The Zelda Tears of The Kingdom !

Bonjour et bienvenue ! Aujourd’hui, nous allons découvrir ensemble la manette Nintendo Switch Pro Controller collector The Zelda Tears of The Kingdom. Cette manette est inspirée du jeu The Legend of Zelda : Tears of Kingdom qui est sorti le 12 mai 2023 !

Commençons par observer la boîte de la manette. Elle est de couleur noire avec des motifs qui représentent des éléments du jeu. Sur la face avant, nous pouvons voir un aperçu de la manette en elle-même.

Passons maintenant à l’ouverture de la boîte. Une fois déballée, la manette est d’un design magnifique avec un fond noir et des motifs dorés. La manette est également fournie avec un câble USB-C pour la recharger et un petit guide d’utilisation en plusieurs langues.

La manette Nintendo Switch Pro Controller collector The Zelda Tears of The Kingdom est un véritable bijou pour les fans de la série The Legend of Zelda. Elle allie une belle esthétique à une qualité de fabrication irréprochable. Elle permet également une prise en main agréable et confortable pour de longues sessions de jeu sur la Nintendo Switch, avec une excellente autonomie de 40h !
—-
Cette vidéo t’a plu ? N’hésite pas à t’abonner, lâcher un like et à me laisser un petit commentaire, ça m’encourage énormément ! On parle beaucoup de Xbox Series S, mais également de Nintendo Switch et de PS5 sur cette chaîne YouTube… Et même de Series X et de PC, contrairement à ce que disent les rumeurs !
—-
â–º MA BOUTIQUE AMAZON : https://amazon.fr/shop/otakugamefr
► CODE CRÉATEUR : OTAKUGAME
► MON BLOG DE JEUX VIDÉO : https://otakugame.fr
â–º MON TWITCH : https://www.twitch.tv/otakugamefr/
â–º NOTRE DISCORD : https://discord.gg/9t6qxBN

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *