Première vidéo comparative de The Last of Us Remastered PS4/PS3

Commençons par la mauvaise nouvelle : Sony a annoncé que ceux qui possèdent la version PS3 du jeux n’auront aucune réduction sur la version PS4, qu’ils devront donc acquérir pour 

.

Petite fleur de Sony : Vous pourrez télécharger tous les DLC multijoueurs que vous avez acheté sur PS3 gratuitement. Si  si.

Sinon, je trouve que la version PS3 n’a pas tant vieillit que cela ! En même temps, n’a même pas un an… Le processeur CELL de la PS3 et son RSX font le taff’ comme on dirait ! Même s’il est évident que la version PS4 est beaucoup plus net et détaillée, avec des textures plus fines, un jeu en 1080p natif et une animation plus fluide, en 60fps ou 30fps constant à votre guise, cette version remastérisée reste conseillées aux fans du jeu, évidemment, mais également à ceux qui n’ont pas (ou plus) de PS3, ou ceux qui sont passé de la Xbox 360 à la PS4 manquant cette petite perle du jeux vidéo.

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Quoi de neuf chez Amazon ?

Quoi de neuf à l'import ?

Publicité

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de
%d blogueurs aiment cette page :