Vous aimez « Mon petit poney » ? Vous adorerez le jeu de combat Them’s Fightin’ Herds !

Share

Bon… A force de trainer sur le web, je me perds et je tombe sur des trucs complètement « What The Fuck » ! Là, en l’occurrence, je suis tombé sur un jeu de combat inspiré de l’univers de Mon petit poney (rien que ça) sauf que sans déconner, ça à l’air d’envoyer du steak (et pas de cheval) !

Ca a l'air complètement barré ET fun WTF !

Ca a l’air complètement barré ET fun WTF !

En plus, le jeu a l’approbation d’autres jeux de combat, d’ailleurs, en précommandant le jeu, on peut avoir des skins issus de SkullGirls, Guilty Gear et même BlazBlue… C’est vraiment la classe ^^ !

Bref, le jeu est prévu en exclusivité sur PC pour le moment (j’avoue qu’une version Switch me ferait de l’oeil) ! Seul bémol : Le jeu ne comprend que 6 personnages, sachant qu’un septième arrivera via une mise à jour future. Le jeu sortira le 22 février prochain, sur Steam, à un tarif encore non divulgué mais que l’on espère doux :) !

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Un zeste de publicité...

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de
%d blogueurs aiment cette page :