Alors, ce Team Sonic Racing, il est en 60 ou 30 fps sur PS4 ? (Digital Foundry)

Share

Maintes fois repous­sées, Team Sonic Racing arrive le 21 mai pro­chain ! Et Digital Foundry a pu tes­ter la bête en long large et en tra­vers, et on pour­ra être ras­su­ré : Sur PS4 Pro, le jeu tourne bel et bien en 60 fps !

Pour être plus pré­cis, le jeu peut tour­ner en 2688×1512 à 60fps (avec des baisses qui peuvent aller jusqu'à 54fps), alors que le mode super­sam­pling, lui, per­met de jouer en 1080p de façon qua­si constante.

Sur PS4, les baisses sont plus sévère (on atteint par­fois les 40 fps), sachant que le mode 4 joueurs en écran par­ta­gé est, lui, limi­té à 30 fps, avec, mal­heu­reu­se­ment, des baisses de fra­me­rate pou­vant atteindre les 12 fps… Aïe. En mode 2 joueurs, on reste au des­sus des 40 fps, sachant que ce mode, lui, per­met­tra de jouer en 60 fps.

Pour un com­pa­ra­tif com­plet, je vous conseille de regar­der la vidéo de Digital Foundry ! De mon côté, je me dis que je devrais com­man­der la ver­sion Xbox One X du jeu en plus d'une ver­sion Nintendo Switch ?

En tant que Partenaire Amazon, nous réa­li­sons un béné­fice sur les achats rem­plis­sant les condi­tions requises.

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de