Selon Digital Foundry, grâce à la dernière mise à jour du jeu, la qualité de l’image de la version PS5 du jeu est désormais plus net, et similaire à la version Xbox Series X. Les versions Xbox Series X et S, elles, sont légèrement moins bonnes qu’auparavant en termes de qualité d’image, notamment au niveau de l’aliasing, désormais plus visible.
Le paramètre « Lens Distortion » n’est plus aussi forcé qu’auparavant que PS5, faisant que cette option est beaucoup plus viable. Les artefacts autou des objets dans les grandes étendues d’eau ne sont plus présents, grâce à l’utilisation de Cube Mapping ou de Ray Tracing à la place du Space Screen Reflexions. On gagne également, sur toutes les plateformes, 5 à 10 fps supplémentaires !
Pour finir, le Ray Tracing est toujours forcé sur Xbox Series S en mode résolution (et toujours dans une résolution très faible), et l’on est obligé de passer en mode framerate pour le desactiver ! Et la sensibilité des joysticks sur les Xbox Series a par ailleurs (enfin) été réglé ! Bref, on a du bon avec cette mise à jour 1.004 !