Aloy de Horizon Zero Dawn
Aloy de Horizon Zero Dawn

Aloy de Horizon Zero Dawn débarquera demain dans Fortnite !

Aloy de Horizon Zero Dawn
Aloy de Horizon Zero Dawn

C’est officiel : Un bundle Horizon Zero Dawn sera disponible durant la saison Instinct primitif de Fortnite dès demain, le 15 avril 2021 ! Bientôt de retour dans Horizon Forbidden West, Aloy fera donc un petit détour sur le célèbre Battle Royale d’Epic Games ^^ ! Et ce n’est pas tout : Un tournoi, et un nouveau mode de jeu sera disponible à l’occasion, mettant en scène Aloy avec Lara Croft ^^ !

Le pack sera composé de :

  • l’accessoire de dos Bonbonne à flambée
  • Le planeur Étincelle 
  • La pioche Lance d’Aloy
  • L’emote Cœur Horizon 
  • Le revêtement Porteur de bouclier

Et si vous achetez le bundle, vous aurez droit à une réduction ainsi qu’à un écran de chargement à l’image d’Aloy ^^ ! Pour finir, un skin temporaire sera également à déverrouiller en jouant sur la version PS5 de Fortnite. Il s’agit du skin Aloy chasseuse des glaces, inspiré par la tenue Banuk Ice Hunter d’Horizon Zero Dawn ^^ !

Participez à la Coupe Aloy pour tenter de déverrouiller le pack Horizon Zero Dawn en avance

Durant la Coupe Aloy, votre partenaire de duo et vous devrez être la dernière équipe en vie, mais il y a une petite subtilité : chaque élimination à l’arc vous rapportera des points bonus. Les joueurs pourront participer à 10 parties dans leur région pendant une fenêtre de temps de trois heures. Pour connaître les horaires de votre région, consultez l’onglet Compétition du jeu. Vous pouvez également retrouver le règlement complet sur le site de Fortnite.

Deux légendes du jeu vidéo unissent leurs forces pour le mode temporaire L’équipe de choc ! Aloy et Lara

La légendaire Lara Croft faisait partie des différents guerriers accoutumés à la nature sauvage qui ont rejoint le combat dans la nouvelle saison de Fortnite. À partir du 16 avril, les deux Légendes du gaming Aloy et Lara uniront leurs forces pour un tout nouveau mode temporaire : L’équipe de choc ! Aloy et Lara.

Dans ce mode en duo, l’un des joueurs incarne Aloy, tandis que l’autre prend le contrôle de Lara. L’attribution est automatique, et les seules armes disponibles sont l’arc pour Aloy et les pistolets pour Lara. Pour améliorer vos armes, traquez la faune sauvage et mettez à profit vos talents de fabrication !

L’équipe de choc ! Aloy et Lara sera disponible du 16 avril à 15h (CEST) au 18 avril à 15h (CEST). Pour finir, voici quelques mots d’Angie Smets, Directrice Studio & productrice exécutive chez Guerrilla :

« Nous sommes heureux qu’Epic ait invité Aloy à rejoindre leur jeu ! En tant que chasseuse, rapide et agile, et combattante de renom, nous savons qu’Aloy trouvera sa place dans l’univers de Fortnite.

De plus, Epic a fait un travail exceptionnel avec les objets d’Aloy. Vous retrouverez sa tenue et sa lance, ainsi que l’apparence avec laquelle vous vous êtes familiarisés dans Horizon Zero Dawn. Epic a également ajouté un planeur Oiseau-tempête, une bombonne de flambée et un wrap Shield-Weaver. Vous découvrirez aussi une émote que les fans d’Horizon apprécieront certainement.

Un grand merci aux développeurs d’Epic pour avoir rendu cette collaboration possible. Nous avons hâte de voir Aloy prendre part au combat. »

Angie Smets

Bon, je ne sais pas pour vous, mais j’ai déjà hâte d’être à demain moi ^^ !

Source : Playstation Blog

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires