Amiibo : La collection “Zelda 30th” se dévoile en images ! Coup de coeur en vue… #WindWaker #Zelda

Les Amiibo Toon Link et Toon Zelda de Wind Waker

J’avais dit STOP. Plus d’Amiibo à la maison. J’ai même croisé les nouveaux Amiibo Splatoon en criant un grand “NOPE” à la Fnac… Mais c’était sans compter sur la sournoiserie de Nintendo, qui a carrément décidé de sortir comme ça, sans raison, des Amiibo Zelda Wind Waker :'( !

Au nombre de 4, voici leurs visuels… J’avoue, j’ai raté leur annonce lors du dernier Nintendo Direct !

Notez que Skyward Sword arrive sur la Virtual Console, et que ces Amiibo sont prévu pour une sortie au 2 décembre prochain ! Dès que les précommandes sont lancées, je vous préviendrais 😀 !

Photo du profil de SuzuKube
Gamer depuis 1984, j'ai connu la majorité des consoles sorties jusque là. De la Master System à la Nintendo Switch, ma passion pour les jeux vidéo n'a fait que grandir, tout comme mon envie de la partager avec vous ! Fan de Zelda, Halo et Overwatch.

Vous avez aimé ? Ces articles sont pour vous !

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Amiibo : La collection “Zelda 30th” se dévoile en images ! Coup de coeur en vue… #WindWaker #Zelda"

Notification de
avatar
DukeDino
Membre

L’édition The Wind Waker est très belle, il est vrai que tous ces Amiibo’s finissent par représenter une dépense régulière et d’avantage de place devant nos TV’s. C’est la rançon du collectionneur #gaming 🙂

Aeons
Habitué

Cela fera au total 5 links de sorti, mais hormis le côté collection, aucun intérêt en jeu (de base déjà … et encore plus si tu as déjà un link).
Un DLC au moins, tu as un peu de contenu 😀

Comme dit, en tant que collection, c’est un jouet comme un autre.
Point de vue jeu, 0 de chez 0 …

wpDiscuz