Apex Legends : A quelle heure sera disponible Le Battle Pass de la saison 1 ?

Bonne nouvelle : Dès demain, mardi 19 mars, à 18h sera disponible le premier Battle Pass de l’histoire d’Apex Legends ! Vendu 9€50, celui-ci vous permettra de remporter des récompenses jusqu’au niveau 100 ! D’ailleurs, vous pouvez acheter le Battle Pass avec 25 niveaux déjà complétés pour 28€ si vous êtes pressé ^^ !

EA a également sorti une FAQ sur le Battle Pass :

COMMENT FONCTIONNE LE PASSE DE COMBAT ?

C’est simple : plus vous jouez, plus vous gagnez ! Procurez-vous le Passe de combat de la Frontière sauvage et sautez dans l’arène, où chaque niveau que vous atteignez améliore votre Passe de combat et débloque des récompenses exclusives.

SKINS FRONTIÈRE SAUVAGE DE LÉGENDE

Débloquez instantanément le skin Révolutionnaire pour Lifeline, le skin Survivante pour Wraith et le skin Hors-la-loi pour Mirage pour tout achat du Passe de combat.

RÉCOMPENSES DU PASSE DE COMBAT

Gagnez jusqu’à 100 objets uniques tout au long de la saison. Tout le butin que vous remportez avant la fin de la saison est définitivement à vous !

RÉCOMPENSES GRATUITES

Toute personne jouant à la saison 1 d’Apex Legends peut gagner :

1 skin de Légende Frontière sauvage
5 packs Apex
18 suivis de stat Frontière sauvage


À VOUS DE JOUER !

Pour vous procurer le Passe de combat, lancez Apex Legends et rendez-vous dans l’onglet Passe de combat de la Boutique. Obtenez le Passe de combat contre 950 pièces Apex ou le bundle Passe de combat contre 2 800 pièces Apex. Il ne vous reste plus qu’à jouer ! Explorez la Frontière sauvage pour débloquer de nouvelles récompenses à chaque fois que vous améliorez le niveau de votre Passe de combat.

FAQ PASSE DE COMBAT

Comment acheter le Passe de combat ?
Vous ne pouvez acheter le Passe de combat que dans la Boutique du jeu avec des pièces Apex. Lancez Apex Legends et accédez à l’onglet Passe de combat pour y acheter votre Passe de combat. C’est aussi ici que vous pouvez acheter des pièces Apex.

Que se passe-t-il si j’achète mon Passe de combat alors que la saison est déjà bien avancée ?
Vous recevrez toutes les récompenses disponibles jusqu’à votre niveau actuel dans la saison en cours, et ce de manière rétroactive ! Si, par exemple, vous êtes au niveau 20 de la saison lorsque vous achetez votre Passe de combat, vous débloquerez toutes les récompenses disponibles jusqu’au niveau 20, plus trois skins exclusifs au Passe de combat.
Si vous achetez le bundle Passe de combat, vous obtiendrez les récompenses de 25 niveaux en plus des niveaux que vous avez atteints. Si, par exemple, vous êtes au niveau 20 de la saison lorsque vous achetez le bundle Passe de combat, vous obtiendrez toutes les récompenses jusqu’au niveau 45 et les trois skins exclusifs au Passe de combat.

Puis-je continuer à améliorer le niveau de mon Passe de combat après la fin de la saison 1 ?
Non. Les récompenses disponibles via le Passe de combat de la saison 1 ne sont à gagner que jusqu’à la fin de celle-ci. Dès qu’elle prendra fin, vous ne pourrez plus gagner de nouveau contenu relatif à la Frontière sauvage.

Puis-je conserver tout ce que j’ai gagné après la fin de la saison ?
Oui ! Toutes les récompenses que vous avez gagnées grâce au Passe de combat sont définitivement acquises, même une fois la saison terminée.

Et si je n’achète pas de Passe de combat ? Puis-je tout de même remporter des récompenses gratuites ?
Oui ! Même si vous n’achetez pas de Passe de combat, vous pouvez gagner gratuitement les objets suivants : 
1 skin de Légende Frontière sauvage
5 packs Apex
18 suivis de stat Frontière sauvage

Si j’achète le Passe de combat, puis-je aussi gagner les récompenses gratuites ?
Tout à fait. Tout le monde peut gagner les récompenses gratuites de la saison 1.

EA

Pour finir, un nouveau personnage sera bientôt disponible : Octane, le « Junkrat » du jeu 😀 !

Share

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de