Apex Legends sur Nintendo Switch
Apex Legends sur Nintendo Switch

Apex Legends sur Nintendo Switch, c’est pour le 9 mars 2021 !

Apex Legends sur Nintendo Switch
Apex Legends sur Nintendo Switch

Bon… Bah c’est acté : dès le 9 mars prochain, vous pourrez jouer à Apex Legends sur Nintendo Switch ! Il s’agit d’un Battle Royale, à l’image de Fortnite, mais dans l’univers fabuleux de Titanfall… Notez que vous aurez 2 semaine de double XP sur Nintendo Switch, et que les joueurs Nintendo Switch auront non seulement un skin pour Pathfinder, mais également 30 niveaux gratuits pour le pass de combat de la Saison 8, déjà bien entamé ^^ !

Ce battle royale free-to-play propose un casting grandissant de combattants nommés Légendes, des combats stratégiques, du jeu cross-platform et bien plus. Pour célébrer cette arrivée légendaire, tous les joueurs sur Nintendo Switch recevront une apparence légendaire pour Pathfinder et 30 niveaux gratuits pour le Passe de combat de la Saison 8 : Chaos. De plus, durant les deux premières semaines après le lancement il sera possible de gagner le double d’XP en jouant sur Nintendo Switch. Combattez pour la gloire et la fortune avec l’arrivée d’Apex Legends le 9 mars sur Nintendo Switch.

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *