Apex Legends : la saison 4 est lancée, avec Revenant, la nouvelle légende !

Dérivée de la licence Titanfall, Apex Legends continue d’attirer les joueurs, pour preuve : une nouvelle saison est lancée ! Il s’agit de la saison 4, et elle est l’occasion de découvrir Revenant, une légende qui tourne autour de la mort !

Ses pouvoir lui permet de voir les ennemis à travers les murs, mais également de protéger ses alliés de la mort… Rien que ça ! Une petite animation le concernant a d’ailleurs également été dévoilée.

Tueur à gages humain transformé en véritable cauchemar, Revenant laisse la mort dans son sillage depuis des siècles. Le retour de Hammond Robotics dans les Terres Sauvages lui a offert une nouvelle cible. Dorénavant, sa vengeance est tournée vers l’entreprise qui l’a créé ainsi que toutes les légendes qui croiseront son chemin. Revenant peut projeter des appareils pour désactiver les capacités des autres légendes et en faire des proies faciles. Grâce à sa capacité à escalader les obstacles et à s’accroupir à une vitesse surnaturelle, plus aucun endroit n’est sûr. Revenant peut également sauver ses coéquipiers de la mort elle-même, tant qu’ils lui sont utiles. Devenez une machine à tuer et apprenez à vos ennemis le sens de la peur.

Voici également un petit aperçu du Battlepass :

  • Mise à jour de la carte – Bord du monde est secoué par un collecteur Hammond Robotics géant qui a dévasté Capital City, créant des fissures par lesquelles la lave s’échappe et envahit l’arène. Vous trouverez une liste de tous les changements attendus à Bord du monde ici.
  • Nouvelle arme – Trouvez et équipez le fusil de précision à verrou Sentinel doté d’un mécanisme de recharge spécifique qui offre aux joueurs la possibilité de personnaliser entièrement leurs tirs, de lents à chargés.
  • Passe de combat – Vous pouvez récupérer plus de 100 éléments exclusifs, dont des skins Légendaires, des packs Apex, des écrans de chargement, des packs de musique, etc.
  • Série classée 3 – Perfectionnez vos compétences et gagnez de la reconnaissance avec la série classée 3, divisée en deux sections de trois mois commençant par une réinitialisation. Pour les joueurs souhaitant grimper les échelons compétitifs, la série classée 3 ajoute le rang Maître entre les rangs Diamant et Prédateur Apex. Obtenez plus d’informations sur la série classée 3 ici.

Pour fêter la première année légendaire d’Apex Legends, vous pouvez obtenir un cadeau d’anniversaire en vous connectant à la saison 4 – Assimilation le 14 février. Les cadeaux de connexion gratuits comprennent un Charme Papier Année 1, un Badge Loyauté Année 1 et 10 000 XP pour votre première partie de la journée.

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Quoi de neuf chez Amazon ?

Quoi de neuf à l'import ?

Publicité

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de
%d blogueurs aiment cette page :