Ikumi-san a elle aussi été bloquée par Kamiya-San !
Ikumi-san a elle aussi été bloquée par Kamiya-San !
0
Share

Être blocké par Hideki Kamiya (@PG_kamiya) sur Twitter ne vous coûtera que 5000 $

Sur la campagne Kickstarter de The Wonderful 101 Remastered, qui a rapporté 100.000$ en même pas 1/2 heure, le dernier palier a des petits airs de troll… En effet, on peut y lire que l’on sera « Get blocked on Twitter by Kamiya » ce qui se traduit par « Se faire bloquer par Kamiya sur Twitter » :

Bon, en vrai, Kamiya-san vous bloquera dès que vous aurez dépensé la somme de 107 $, puisque c’est le premier palier ou cette « récompense » apparaît… L’humour de Platinum Games m’étonnera toujours ! Et si vous êtes bloqué, dites vous que c’est un honneur que vous partagerez avec Ikumi Nakamura, qui a elle même été bloquée par Kamiya :p !

En tous cas, si vous êtes intéressé par la campagne Kickstarter, sachez qu’obtenir une copie digitale du jeu vous reviendra à 36 $, soit un peu plus de 32 €. Un tarif raisonnable pour un jeu qui avait déjà de grandes qualités sur Nintendo Wii U !

Offres de Amazon France

Otakugame.fr peut toucher une commission

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Les nouveautés en import !

Publicité

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires
0
J'aimerais votre avis sur cet article...x
()
x