C'est l'heure du Farm dans Dark Souls 3 !
C'est l'heure du Farm dans Dark Souls 3 !

Astuce : Comment farmer rapidement des âmes dès le début de Dark Souls 3 ?

Hello ! Dark Souls 3 est un jeu exigent. Très exigent même. Alors pourquoi ne pas utiliser ses failles contre lui ? En me promenant dans le sanctuaire, j’ai découvert qu’on pouvait en sortir par le haut des escaliers, puis monter sur le toit de celui-ci ! Alors je ne sais pas si c’est un glitch, où si c’est prévu pour être joué de cette façon, mais quoi qu’il en soit, on se retrouve dans le toit du sanctuaire avec de quoi créer une nouvelle Fiole d’Oestus et surtout l’Anneau du Serpent qui vous permettra de vous prendre pour Oorochimaru ! Non, je déconne, il vous permettra de gagner 10% d’âme en plus par ennemi vaincu ;) !

Oh ! Les belles âmes !

Oh ! Les belles âmes !

En combinant cela avec la technique secrète du dragon de feu, inspiré par @Aeons (C’est lui le tricheur, c’est pas moi à la base !), on a de quoi gagner pas mal d’âmes en quelques heures ! Pire encore, on peut même pousser la technique à son paroxysme en nous équipant assez tôt de la Uchigatana (ne pas confondre avec Uchiwa Katana, ça c’est dans Naruto) qui nécessite 16 points de dextérité et qui est détenue par le Samurai près du sanctuaire (Vous vous souvenez ? Il était mon objectif à la fin de mon dernier let’s play sur le jeu ! Ben en fait il s’est suicidé -_-), et même en tuant un chevalier de la zone assez simplement qui vaut quand même 242 âmes avec l’Anneau du Serpent !

J'aime pas mal ce nouveau décor moi !

J’aime pas mal ce nouveau décor moi !

Et n’oubliez pas de dépenser vos âmes pour faire évoluer votre personnage… Se balader avec beaucoup d’âme est assez dangereux, car deux morts successives et… C’est terminé. Vos précieuses heures de jeu n’auront servi à rien, et il vous sera impossible de les récupérer… Sachant qu’en plus sauvegarder à un point de restauration équivaut à remettre à zéro la zone de jeu, on reconnait bien là le côté pervers (mais on est maso, on adore ça) du jeu !

Voilà, c’est tout pour mon avancement au niveau de Dark Souls III… Avouez que c’est plus sympa qu’un simple Let’s Play classique ;) ! A la prochaine !

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

9 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires
Tanaka
Tanaka
5 années plus tôt

J’ai battu la danseuse ! Mais qu’est ce qu’elle est dur omg >_<

Sinon pour farmer des âmes j'ai un truc assez facile qui donne un peu plus de 1700 âme à chaque mob! Il y en a 3 donc 5100 et 4 autres petit qui vont super vite pour tuer ça fera au total +-7k d'âme en 2min. Ca se passe au ruines du fort (route de la sacrifice). Faut un arc et des flêches (J'en achète 189 standard). Quand on pop au feu on tue les mobs sur le pont (3), on traverse le pont il y a un autre mob la bas on le tue aussi pour qu'il dérange pas. Ensuite on reste de l'autre côte du pont (pas la où il y a le feu mais la où on a tué le dernier mob). A gauche il y a des mobs arbres on les attire avec un arc (une image: https://twitter.com/creatortag21/status/724166018952761344) Ensuite le gars je ne sais pas pourquoi il va buggé il va allé à droite du pont et attendre et il suffit de le lock et on lui tire des flèches dessus ( https://twitter.com/creatortag21/status/724166191158321153 ) Il y a 3 de ces mobs la bas sur l'image j'en avais déjà tué un. Et c'est bien de lui retiré dessus quand il court vers nous parce que parfois l'aggro s'arrête avant qu'il arrive. Moi je tire 2 flèches une pour l'aggro et une juste avant qu'il traverse le pont en dessous.

Sinon Ratchet platiné du coup je suis revenu Dark Souls :p

Tanaka
Tanaka
5 années plus tôt

T’as supprimé mon commentaire?

Tanaka
Tanaka
5 années plus tôt

Je sais pas si ça a bug.

Je disais que pour farmé après t’as une méthode très facile qui rapporte 7k +-. Faut allez aux ruines du fort sur la route des sacrifices. Quand on va se téléporté il y a 3 mob sur le pont. Ils nous tournent le dos donc facile à tué. Après on traverse le pont et il y a un autre mob on le tue pour pas qu’il nous dérange. Ensuite si on regarde à gauche il y a 3 mob arbre. (https://twitter.com/creatortag21/status/724166018952761344) On en attire 1 avec un arc et il va se mettre à droite du pont et attendre. (c’est bien de lui replanté une fleche quand il court vers nous avant qu’il traverse le pont en dessous pour pas perdre l’aggro. Ensuite quand il se met à droite on le lock et on lui tire dessus avec l’arc (https://twitter.com/creatortag21/status/724166191158321153). Le gars va reste planté la donc ça va vite. Moi je prend des flèches standard. Un mob comme ça donne 1700 âme avec l’anneau du serpent. Et il y en a 3. + ceux sur le pont ça en fait pas mal. Ca prend 2 min.

Tanaka
Tanaka
5 années plus tôt

Hop, j’ai fais une vidéo de ça: https://www.youtube.com/watch?v=7UkBQtgHn2A

Tanaka
Tanaka
Reply to  SuzuKube
5 années plus tôt

ah ouai grave xD le pauvre en plus il te regarde alors que tu lui tire dessus et tout. Vraiment aucune pitié x)

Aeons
5 années plus tôt

lvl 58 ici, j’ai un autre plan farme, devant la cathédrales, 3000 ames en 1.5 – 2mn :D à côté du feu direct hahaha

Kala
Kala
5 années plus tôt

tu peux farm les chevaliers d’or ailés au sommet des archives ça palpe pas mal