Atelier Lydie & Suelle a enfin une date de sortie sur Switch (et PS4) en France !

Enfin ! KOEI TECMO Europe a dévoilé la date d’Atelier Lydie & Suelle: The Alchemists and the Mysterious Paintings, et ce sera donc le 30 mars 2018 que l’on pourra y jouer sur PS4… Mais également sur la dernière console de Nintendo, j’ai nommé la Switch ^^ ! Une super nouvelle pour la ludothèque de celle-ci, qui grandit à vitesse grand V !

Célèbre série de JRPG du petit développeur Gust, les « Atelier » existent déjà depuis 20 ans, et continuent de nous faire voyager à travers leurs décors chatoyants 🙂 ! D’ailleurs, dans cet épisode, on pourra trouver des liens (et même des personnages) d’Atelier Sophie: The Alchemist of the Mysterious Book et d’Atelier Firis: The Alchemist and the Mysterious Journey pour les fans de la série… Mais c’est à peu près tout ce que je sais sur le jeu, vu que c’est une série que j’ai voulu commencer, mais je n’ai jamais eu le temps de m’y consacrer sérieusement (coucou Overwatch et mes 1000 heures passées dessus) ^^’ !

D’ailleurs, il me semble que j’ai un petit let’s play sur la chaîne Youtube du blog de programmé sur Atelier Sophie en attendant la sortie de cet Atelier Lydie et Suelle…

Gamer depuis 1984, j’ai connu la majorité des consoles sorties jusque là. De la Master System à la Nintendo Switch, ma passion pour les jeux vidéo n’a fait que grandir, tout comme mon envie de la partager avec vous ! Fan de Zelda, Halo et Overwatch.

Vous avez aimé ? Ces articles sont pour vous !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz