Atelier Ryza 2 : c’est officialisé sur Nintendo Switch (et PS4)

Si vous adorez Ryza, la dernière waifu de la série Atelier, sachez que le Nintendo Direct japonais a été l’occasion d’apprendre l’existence d’Atelier Ryza 2 : Lost Legends & The Secret Fairy, un épisode qui prend tout son sens quand on sait que le premier volet s’est vendu à pas moins de 420.000 exemplaires dans le monde !

Vous voulez en savoir plus ? Namco Bandai nous a d’ors et déjà donné rendez-vous le 29 juillet à 17 heure. Sachant que le jeu, lui, est prévu pour cette année, sur Nintendo Switch, PS4 et… PC ! Pas de version Xbox One en vue curieusement.

Atelier Ryza 2: Lost Legends & the Secret Fairy est une suite directe au très apprécié Atelier Ryza: Ever Darkness & the Secret Hideout, qui a déjà atteint les 420 000 copies vendues à ce jour. Dans ce dernier épisode de la série des Atelier, Ryza fait un retour triomphant en tant que protagoniste, faisant d’elle la première héroïne de la série à être le personnage principal dans deux opus à la suite.

Koch Media
Visitez notre boutique de jeux vidéo !
Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires