Découvrez la new 2DS XL, la nouvelle console (vraiment) portable de Nintendo !

Share

J'avoue, j'ai d'abord cru que c'était un fake, mais non. Nintendo America vient de pré­sen­ter à l'instant la new 2DS XL ! Bon, avant de vous embal­ler, sachez qu'en fait, ça reste assez proche d'une new 3DS XL, sauf qu'elle est ampu­tée de la 3D… Étrange.

En tous cas, elle ne coû­te­ra que 149$ contre 199$ pour la new 3DS, en revanche, contrai­re­ment à la 2DS qui était clai­re­ment orien­té "enfants" avec sa forme mono bloc, ici Nintendo semble viser les der­niers résis­tant à la vague 3DS… Elle sor­ti­ra le 28 juillet aux USA et le 13 juillet au Japon. Cela fonctionnera-t'il ? Réponse lors du pro­chain bilan fis­cal de Nintendo !

De mon côté, je pense que c'est sim­ple­ment une façon de relan­cer les ventes de 3DS (et la new 2DS XL fai­sant par­tie de cette grande famille) en mon­trant aux joueurs que la console conti­nue d'être sou­te­nue et qu'elle n'est pas aban­don­née au pro­fit de la Nintendo Switch 🙂 !

Au pas­sage, petit HS : Lors de sa réunion avec les inves­tis­seurs, Nintendo a indi­qué vou­loir vendre 6 mil­lions de Nintendo 3DS (on com­prend mieux com­ment), mais éga­le­ment qu'il n'y aurait pas de confé­rence Nintendo à l'e3 2017… On peut donc uni­que­ment espé­rer un Nintendo Direct et des Tree House durant le show de Los Angeles qui aura lieu du 11 au 13 juin pro­chain ^^ !

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de