Avec Peachette, Nintendo a réussi à lancer une usine à Waifus sur Internet (#Bowsette) !

Share

Lors du der­nier Nintendo Direct, Nintendo a pré­sen­té New Super Mario Bros U Deluxe, avec pour nou­veau­té la pos­si­bi­li­té de jouer avec Peachette, qui n'est qu'autre que Toadette qui se trans­forme en pla­çant une cou­ronne sur sa tête !

Plusieurs ques­tions sont alors appa­rues sur Internet :

  • Peach ne serait elle pas tout sim­ple­ment un toad avec une cou­ronne, puisque Toadette prend forme humaine avec cette cou­ronne ?
  • Que se pas­se­rait-il si un autre per­son­nage met­tait cette cou­ronne sur sa tête ?

Il y a eu ensuite cette illus­tra­tion :

Depuis, c'est la folie, Twitter s'est tota­le­ment enflam­mé ! On va dire que c'est la règle 63 d'internet qui est entrée en jeu. Cette règle, issue de 4 Chan, veut que pour tout per­son­nage d'un sexe don­né exis­tant, il existe éga­le­ment dans le sexe oppo­sé ! Il y a éga­le­ment la règle 34, mais celle là, je vous laisse la décou­vrir par vous même… C'est par­ti pour quelques illus­tra­tions !

 

et une sur­prise pour la fin : Il existe même un Amiibo Bowsette !

Mais ce n'est pas tout ! Puisque main­te­nant, c'est au tour de Boo de se faire Waifuiser…

L'illustration de l'article est l'image de @Kuroko_14

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de