Battleborn tente de faire parler de lui avec son nouveau DLC gratuit !

Contrairement à Overwatch, Battleborn n’a pas vraiment trouver son public. De mon côté, je l’ai acheté en même temps qu’Overwatch, mais il y a vraiment quelques chose qui m’empêche d’apprécier le jeu – je pense au charadesign qui ne me plait pas autant que celui de chez Blizzard, et au côté moins fun et dynamique de l’ensemble.

Bref, cela ne l’empêche pas d’accueillir un nouveau personnage (Beatrix) mais également de rendre les 25 personnages accessibles dès le début du jeu ! C’est pas trop tôt car c’était un des gros défaut du jeu pour moi :) ! Du coup, je vais pouvoir lui redonner sa chance ;) !

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Les retours
Voir tous les commantaires
Drakecastfull
Drakecastfull
4 années plus tôt

Pourquoi vous comparez battleborn et overwatch. Ces deux jeux e sont tout simplement pas comparable. Dites vous bien que battleborn est un MOBA. Overwatch non pas du tout même.