Battleborn est disponible depuis le 3 mai ! Overwatch lui fait-il trop d’ombre ?

Comme me l’a gentiment rappelé @Aeons, je n’ai pas porté beaucoup d’attention à Battleborn, le FPS de 2K, vous savez, les petits gars derrière Borderlands… Je profite donc de ce samedi pour découvrir un peu plus le jeu, qui semble en fait fort intéressant !

Alors que Battlecry (Bethesda) se fait discret, Battlefront, lui, dois batailler pour exister médiatiquement… Je pense qu’il a été présenté à une période ou de nombreux FPS “Multijoueur” ont été présenté (Overwatch, ou LawBreakers également) et que ça lui a fait un peu d’ombre… Pourtant, il est bien le premier à être disponible sur le marché !

Au programme, un mode campagne avec une histoire plutôt solide, un style graphiquement qui ressemble à un Borderlands qui aurait croisé… Ben Overwatch, 25 héros tous charismatiques, le jeu semble être intéressant, mais j’ai peur qu’il soit délaissé comme un Evolve…

Bref, je vais patienter un peu pour voir s’il baisse un peu en prix, et lui laisse sa chance tout de même 😉 ! Au passage, voici un petit extrait du communiqué de presse…

Alors que l’univers est sur le point de disparaître, c’est à vous et cette drôle de bande de Battleborn de le sauver. Des raclures interdimensionnelles et un sale traître s’en prennent aux étoiles. AUX ÉTOILES TOUTES ENTIÈRES. Et laissent les autres se battre pour ce qu’il reste. Il est temps de prendre les armes pour défendre Solus, la dernière étoile de l’univers. Vous êtes nés pour ça !

Commandez 25 héros uniques pour sauver un univers à l’aube de son extinction ! Combattez seul ou avec des amis, jouez aux missions du mode histoire ou réduisez vos ennemis en bouillie dans les matchs multijoueurs compétitifs.

Les créateurs de Borderlands vous présentent Battleborn, un nouveau jeu de tir à la première personne pour tous les types de brutasses, disponible dès maintenant sur PlayStation 4, PC, et Xbox One.

Prix: EUR 2,20
Prix: EUR 4,99

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

2
Poster un Commentaire

avatar
1 Fil des commentaires
1 Réponse à la discussion
0 Followers
 
Les commentaires avec le plus de réactions
Le commentaire le plus populaire
2 Commentaires de l'auteur
SuzuKubeLiquidashi Commentaires récents de l'auteur

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de
Liquidashi
Redac'

Les p’tits gars de Gearbox plutôt.