Overwatch : Les nouveaux skins de l’évènement Halloween 2017 ont leaké !

Skin de Symmetra Halloween 2017
Le Skin de Symmetra Halloween 2017 s'annonce épique (ou légendaire :p) !

En plus des skins de l’année dernière (Zenyatta, Mercy, Reaper, Junkrat, Roadhog, Ana, Pharah, Soldier, Hanzo et Bastion), de nouvelles skins devraient arriver ! On aura donc droit à de nouveaux skins pour Reaper & McCree, mais également pour Mei, Symmetra et Zenyatta ! Celui de Zenyatta est d’ailleurs particulièrement réussi, je pense qu’on aura droit à un nouveau mode PVE…

Voici une une petite galerie avec les nouveaux skins :

De mon côté, je vais tester de chopper Mercy, Symmetra, Zenyatta (ça serait cool vu que je commence à jouer dessus)  et Ana. D’ailleurs, pour finir, voici une galerie des anciens skins 😉 !

Overwatch est disponible depuis mai 2016, et les serveurs sont plus remplis que jamais 😉 ! Pour nous rejoindre, vous pouvez acheter la version PC sur instant-gaming.com et les versions consoles en édition GOTY sont disponibles chez votre revendeur préféré ^^ !

 

 

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d’Otakugame.fr !

You may also like...

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de