Overwatch : 100 nouveaux objets, une nouvelle carte, 2018 commence très bien avec Blizzard !

Ca y est ! Overwatch a enfin déployé sa mise à jour, qui nous permet enfin de jouer à Blizzard World en mode Quick Play et Arcade !  L’occasion de jouer donc sur cette nouvelle carte, de type Payload, avec pas mal d’embuscades assez partout. Je la trouve plutôt difficile à jouer, en revanche, on sent bien qu’elle est conçue pour permettre à tous les héros de s’y exprimer ! Je n’ai d’ailleurs pas résister à faire un petit live là dessus…

Cette carte fait la part belle aux jeux de Blizzard, et plus particulièrement StarCraft et WarCraft ! Quel bonheur de retrouver ces univers mêlé à travers celui d’Overwatch, surtout à travers tout ces  nouveaux skins ^^ !

Du coup, on dénombre 20 nouveaux skins, sachant que seulement 5 d’entres eux sont des recolors ! Mention spéciale à la D.Va « Chat », qui semble rencontrer un succès certain ! Il y a également la sublime Pharah d’Alexandrie, toute dorée, et juste majestueuse… Ce fut un insta-buy pour moi !

On a également droit à de nouvelles emotes (j’en ai compté 5), qui devraient pas mal vous plaire je pense… De mon côté, j’ai directement acheté celle de Sombra 😀 !

Pour finir, le jeu nous propose également de nouvelles entrées en scène, même si elles sont pour des personnages avec lesquels je ne joue pas spécialement. Sauf Ana. Mais tout le monde sait qu’Ana n’a jamais le POTG hein !

Bref, comment vous pouvez le voir : Il y en a du contenu sur cette nouvelle mise à jour d’Overwatch ! En revanche, pas de trace de la nouvelle Mercy nerfée, ni de Junkrat… Blizzard n’a peut-être pas trop voulu perturber les joueurs (et les joueuses) pour le moment ^^ ! En tous cas, je me suis remis au travail pour tenter de rattraper le rang diamant, même si c’est loin d’être évident (et pourtant, j’en fais des efforts pour cela)…

Bon jeu à tous, et bonnes emplettes sur Overwatch 😉 !

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de