Un trailer de lancement pour Dragon Ball FighterZ, qui sort ce vendredi !

Ca y est ! On est à la fin de cette grande ligne droite qui accompagne le lancement de ce Dragon Ball FighterZ ! Jamais un jeu Dragon ball ne fut autant attendu, et quand on voit les notes qu’il a reçu dans la presse (on pense notamment au 9+select de Gamekult), on sait déjà tous que Arc System Works a d’ors et déjà rempli son contrat !

Au passage, Bandai Namco a enfin officialisé la présentation de C21, qui sera le dernier (et 24 eme) personnage jouable de ce jeu, qui sortira, on le rappelle, le vendredi 26 janvier sur PS4, Xbox One et PC ^^ ! Avec à la clef une édition collector vraiment pas mal…

Seul hic, l’édition collector est déjà en rupture de stock, et les spéculateurs risquent de s’en donner à cœur joie, vu le succès du jeu…

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d’Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de
%d blogueurs aiment cette page :