Test : Le pistolet NERF RIVAL D.Va est juste sublime !

Share
Test réalisé à partir d'une version commerciale, envoyée par Nerf France.  

Ah la… Il y a main­te­nant 3 semaines, je vous pro­po­sais un petit test du pis­to­let NERF RIVAL Faucheur de la col­lec­tion Overwatch, juste excellent, il m'a même don­né envie de me mettre à jouer ce fameux Faucheur dans le jeu…

Le pis­to­let NERF D.Va est celui qui contient le moins de balles : 3 seule­ment, contre 8 pour celui de Faucheur ! Alors même si ça peut sem­bler être un gros han­di­cap, j'ai trou­vé ce pis­to­let plus petit, plus léger, et sur­tout plus agréable à rechar­ger !

Le logo Overwatch est présent sur les balles NERF !
Le logo Overwatch est pré­sent sur les balles NERF !

Le pis­to­let est moins puis­sant que celui de Faucheur (il tire à 24m/s contre 27m/s pour celui de Faucheur), mais il reste suf­fi­sam­ment puis­sant pour être lar­ge­ment uti­li­sable en inté­rieur comme en exté­rieur. On a donc un pis­to­let NERF par­fai­te­ment uti­li­sable, dans la lignée de la gamme NERF !

Ce pistolet Nerf est une réplique taille réelle de l'arme de D.Va !
Ce pis­to­let Nerf est une réplique taille réelle de l'arme de D.Va !

Pour ce qui est du pis­to­let de D.Va, on appré­cie­ra les nom­breux détails pré­sents sur celui-ci. On a droit au fameux porte clé de Lapin au bout du pis­to­let, au logo D.VA, à l'inscription HB50 qui est le type d'arme uti­li­sée par l'armée coréenne, mais éga­le­ment au mode de char­ge­ment fidèle au jeu, avec tout l'arrière du pis­to­let culbu­tant pour rechar­ger l'arme !

Même le porte-clé est présent !
Même le porte-clé est pré­sent !

Verdict

C'est un pis­to­let incon­tour­nable de la col­lec­tion NERF RIVAL Overwatch pour tout fan du FPS de Blizzard ! Mieux encore : il est dis­po­nible à un tout petit tarif (seule­ment 39€99), et sa qua­li­té de fabri­ca­tion est juste gran­diose ! Un must have !

SuzuKube
Classe S
Incontournable ! Vous devez avoir ce pis­to­let dans votre col­lec­tion !

J'ai ado­ré

  • Le res­pect des détails de l'arme du jeu
  • La puis­sance de tir (24m/s)
  • L’ergonomie, juste par­faite
  • Le prix, imba­table pour une réplique d'arme de D.Va
  • Compatible avec les balles Nerf Rival trou­vable en maga­sin.

J'ai détes­té

  • Rien à signa­ler. Vraiment !

En tant que Partenaire Amazon, nous réa­li­sons un béné­fice sur les achats rem­plis­sant les condi­tions requises.

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de