Bientôt, vous pourrez jouer gratuitement à Warframe sur Nintendo Switch !

Panic Button… Ils commencent vraiment à se faire un petit nom dans la conversion de jeux lourds sur plateforme mobile ! Après avoir adapté avec succès Rocket League, DOOM, puis Wolfenstein II, les voici de retour cette fois-ci pour adapter Warframe sur Nintendo Switch ! Si la méthode est la même que d’habitude, on devrait avoir un jeu en 30 fps plutôt stable…

Je vous laisse un petit extrait du communiqué de presse, même si je pense que vous connaissez bien mieux que moi ce Free-To-Play, qui sera du coup disponible sur Nintendo Switch !

Avec plus de 38 millions de joueurs inscrits dans le monde, et bientôt davantage grâce à sa sortie prochaine sur Nintendo Switch, Warframe est un jeu d’action à la troisième personne free-to-play, proposant un gameplay coopératif en ligne dans un univers fantastique en perpétuelle évolution. Warframe invite les joueurs à prendre le contrôle de Warframes, de puissantes armures portées par les Tennos, une race mystérieuse d’anciens guerriers capables de manipuler des lames et des armes à feu, tirés de leur stase cryogénique séculaire par le Lotus, un guide énigmatique qui souhaite restaurer l’ordre dans le système solaire. Warframe propose déjà plus de 35 Warframes uniques, des centaines d’armes et des milliers d’options de personnalisation, sans oublier un système flexible qui permet d’améliorer vos armures, vos armes et vos objets. Le jeu offre aussi la possibilité de rejoindre des clans, élever des familiers et explorer de gigantesques mondes ouverts.

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires