Bioshock Infinite enfin compatible Xbox One (avec BOD:BO et Bioshock 1&2)

Dans quelques jours (probablement d’ici Mercredi), les jeux de la série Bioshock (dont le Infinite) seront compatible avec la Xbox One, ainsi que Call of Duty Black Ops ! C’est assez surprenant, car Bioshock Collection a été aperçu plusieurs fois sur le web

Je vous en parle car Bioshock Infinite fait partie de mes coups de coeurs, avec une ambiance vraiment particulière… Si vous ne l’avez pas encore fait, je vous conseille vivement de vous y mettre, même si les mécaniques FPS (et l’histoire) restent classiques !

Source : Xbox.com

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires
Aeons
5 années plus tôt

Sinon, MS, au lieu de peaufinder ta retrcomp, sorti des jeux opti One ca te dit pas ? :D
tacle totalement gratuit hahaha

Aeons
5 années plus tôt

Je me sers de ce topic pour une doléance !

Je trouve dommage qu’un jeu tel que cette daube innommable de DOA X3 ai eu une chiée de news (36 news sur DOA X3 uniquement basé sur le titre de l’article, et non le contenu …, j’ai fais un recherche pour voir) , alors que des jeux qui en valent réellement le coup comme battleborn par exemple en ont eu … 0 ?
(le mot “battleborn” apparait dans 2 news de 2015).

Je dis cela car, bon ok j’ai zappé les beta j’avoue, je suis sur le jeu depuis hier, et il mériterait clairement qu’on en parle.

Yokai Watch qui est un phénomène qui risque de faire une vague en Europe idem, avec jeu / goodies / accessoires (va trouver une pochette 3DS Jibanian tiens, tu peux courrir …) et même anime déjà en VF etc chaque jour sur Boing!
1 article en 2015 mentionnant le jeu dans le titre, et le nom apparait dans un topic sur Pokken en mars en parlant du nintendo direct du mois là (le nom n’est mentionné qu’en fin d’article).

Dommage de zapper de bon titres mais de parler de jeux racoleurs au possible ou de cosplay de nana à moitié à poil hahaha ^^

Greg
Reply to  Aeons
5 années plus tôt

Pour Battleborn, tu as totalement raison : Ce jeu est tout simplement passé à côté de mon radar à hits ! Je vais m’y intéresser un peu plus, si tu m’alertes la dessus, c’est que tu as du le trouver interessant ;) ! Par contre pour Yo-Kai Watch, j’utilise l’orthographe française fournie par Nintendo, mais je me suis collé à l’actualité du titre : http://otakugame.fr/?s=yo-kai

D’ailleurs je reçois mon jeu vendredi si tout va bien :) !