Call of Duty Infinite Warfare : La bande annonce officielle en français et en HD !

Leakée depuis ce matin, voici la bande annonce de Call of Duty Infinite Warfare, qui sortira sans surprise le 4 novembre 2016 en Europe ! Une mécanique rodée, qui s’accompagnera cette fois-ci d’un remaster de Call of Duty : Modern Warfare, probablement une adaptation de la version PC de l’époque avec un petit réhaussage graphique.

Cela suffira-t’il a relancer les ventes de Call of Duty qui s’érodent au fil des années ? Seul l’avenir nous le dira !

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires
Aeons
5 années plus tôt

BO3 a pas mal vendu si je ne me trompe pas, étant le titre le plus vendu de 2015 dans de nombreux pays (pour un jeu vendu courant novembre je le rappelle) et a été niveau monde le jeu le plus vendu si je ne m’abuse donc je ne m’inquiète pas pour leurs ventes sur cet opus.

Depuis le lancement de COD, il n’y a eu que GTA5 qui leur a mis une quenelle niveau vente annuel global donc y a de la marge.

j’ai pas vu le trailer au bureau (YT bloqué) mais les annonces de trucs futuristes etc, ca ne m’a guère accroché et si c’est un gameplay comme la mission spatiale de ghost je dis non cash…
A coté de cela, le leak de BF5 semble indiqué à un retour à la seconde guerre, à l’Est.
Wait & see.

En attente, je reluque battalion 1944 sur pc en kickstarter.

Aeons
Reply to  SuzuKube
5 années plus tôt

Pour ma part, des 3 le meilleur est AW, suivi de tout prêt de BO.
Ghost était bon surement, mais moi trop mauvais dessus (hahaha cet avis parti pris à 2000% pas du tout objectif MDR)

Liquidashi
5 années plus tôt

bientôt, ça se passera à travers diverses galaxies contre des aliens fluorescents…
J’avais arrêté la série avec MW3 qui avait dégoûté pas mal de monde, y compris Diablox9 qui avait fait une vidéo coup de gueule. Il avait divisé sa communauté parce qu’à l’époque, critiquer COD, c’était limite un crime contre l’humanité. Je lui ai redonné sa chance avec AW qui j’ai beaucoup apprécié, mais le suivi dégueulasse m’a vacciné à tout jamais. Pour pas mal de joueurs, plus moyen de trouver une partie quand on a les packs de cartes supplémentaires. C’est aussi mon cas. Et du côté d’Acti et des dev, silence radio. Donc j’ai viré tout ça de ma ps4 et bye bye définitif.

Aeons
Reply to  Liquidashi
5 années plus tôt

Nous, en team, ca allait pour le matchmaking.
Nous en avions 2-3 joueurs sur la 15aine qui n’avaient pas le season pass, on groupait quand même avec et ça allait (en hardcore / domination) les jours où ils étaient dispo.
mais, c’est sur, tu poses direct 6 joueurs sur 12, cela aide ^^

Là, ils jouent un quitte ou double :
– il file le remaster de l’opus qui a cartonné sa maman, ca créé de la demande car forcément, les cadors mega fan de la série vont revenir.
– ce remaster n’est dispo qu’avec l’édition à quasi 100e…