Call of Duty 4 : Modern Warfare remastered comparé en 4K 60fps à son ancêtre !

Bon, j’avoue, j’ai trollé en disant que ce serait une adaptation de la version PC du jeu… Mais force est de constater qu’en réalité, le travail fourni sur ce remaster force le respect. Pour preuve, un internaute a comparé les cinématiques (temps réel) des deux opus et… Oui, il y a une sacrée différence. De quoi en faire un argument de vente pour le prochain Infinite Warfare ? Car rappelons au passage que le groupe Activision a annoncé que ce titre ne sera pas achetable séparémment…

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires
Aeons
5 années plus tôt

Comparer un jeu de 2007 ou le 1080p n’était pas répandu comme aujourd’hui à un jeu de fin 2016 ou on commence à attaquer la 4k… encore un génie qui a pondu la vidéo … des fois on se demande si les mecs sont pas débiles quand même pour faire ce genre de compario.

Mon r5 de 1984 SP98 consomme plus que ma mégane 2015 diesel, je ne comprend pas pourquoi…
:D