BLΛƆKPIИK WHISTLE, de la K-Pop pour les gamers !

Hello les Otakus ! Ca fait deux jours que je sombre à nouveau avec mon premier amour, à savoir la J-Pop, et sa petite cousine, la K-Pop ! La J-Pop est de la Pop japonaise, alors que la K-Pop est son homologue en Corée du sud…

Sachez que je me suis tourmenté l’esprit à savoir si je devais (ou pas) vous proposer de la K-Pop et de la J-Pop sur le blog, sachant que la thématique reste les jeux vidéo… Et les otakus ! Et puis, je suis tombé sur ce clip, que je ne connaissais pas du tout, et qui commence… Par l’achat d’une cartouche de Super NES rose et une fille qui répare une manette de SNES ! Ni d’une, ni de deux, je me suis dit qu’il fallait que je partage ça avec vous (et la brèche est ouverte, vous aurez droit à ce genre d’article de façon récurrente à présent) ^^ !

On commence donc par Blackpink, groupe de K-Pop coréen (logique), mais qui a la particularité d’avoir des idoles multinationales ! Répondant aux doux prénoms de Jisoo, Jennie, Rosé et Lisa, elles sont de nationalité sud coréenne, australienne, de Thaïlandaise et de néo-zélandaise ! Un beau groupe métissé, qui représente à près tout bien la mondialisation que subit notre planète 🙂 ! Et cerise sur le gâteau, il n’y a pas de leader dans ce groupe 🙂 !

Le morceau s’intitule Whistle, est sorti en 2016 et fut l’un des single (le deuxième) des débuts du groupe ^^ ! Je vous laisse apprécier (ou non) le clip et n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire ^^ !

Source : Wikipedia

Gamer depuis 1984, j’ai connu la majorité des consoles sorties jusque là. De la Master System à la Nintendo Switch, ma passion pour les jeux vidéo n’a fait que grandir, tout comme mon envie de la partager avec vous ! Fan de Zelda, Halo et Overwatch.

Vous avez aimé ? Ces articles sont pour vous !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz