Bon plan : Le FPS multijoueur Insurgency est gratuit (ainsi que GunSpinning VR)

Share

Hello ! Si vous vous ennuyez cet été, et que vous cher­chez des jeux gra­tuits, en voi­ci 2 pour vous ! Le pre­mier est Insurgency, un FPS sor­ti en 2014, orien­té mul­ti­joueur avec une cri­tique plu­tôt bonne ^^ ! Avec ses 40 armes, ses 16 cartes et ses 7 modes de jeux jusqu'à 32 joueurs, vous allez pou­voir y pas­ser un petit bout de temps… D'autant plus que le Sand Storm arrive très pro­chai­ne­ment, c'est celui de la vidéo qui illustre l'article ^^ !

L'autre jeu est pour ceux qui pos­sèdent un casque VR. Il s'agit tout sim­ple­ment d'un rail­shoo­ter, opti­mi­sé pour la VR, mais jouable tout de même avec votre écran clas­sique 😉 !

Bref, GunSpinning VR vous pro­pose trois modes de jeu :

  • Entraînement : Apprenez les bases dans votre ranch en tirant sur des bou­teilles
  • Histoire : Découvrez l'histoire de GunSpinning VR
  • Survie : Essayez le si vous osez… et faites votre meilleur score

Notez d'ailleurs qu'il est curieu­se­ment éga­le­ment com­pa­tible Xbox One, alors que celle-ci n'est pas com­pa­tible casque VR ! Un signe pour une future mise à jour de com­pa­ti­bi­li­té ?

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de