Vous l’avez vu partout sur le web : Angry Birds 2 est sorti !

Comme j’adore le trailer de ce nouvel opus de la série Angry Birds, j’ai décidé de vous faire une news pour vous annoncer sa sortie et sa gratuité sur l’Apple Store et le Google Store… Et très bientôt sur votre navigateur web !

Non, je blague ! Parlons un peu plus de cette licence tiens. Sur Smartphone, j’avoue apprécier énormément deux licences : Cut The Rope (dont je vous avais fait une petite rétrospective) et Candy Crush Angry Birds, qui a d’ailleurs été décliner en multiples exemplaires. Je retiendrais le premier épisode bien sûr, et Angry Birds Space. L’Angry Birds Star Wars est également intéressant pour l’humour qui s’en dégage !

Dernièrement, je me suis mis aussi sur Angry Birds Fight, et vu que j’aime pas mal Puzzle vs Dragons, je dois avouer que c’est un concept sympa – même si j’aurais aimé qu’une autre licence soit crée pour ce jeu, c’est un peu trop facile de se baser sur le nom pour faire des ventes…

Les Angry Birds sont devenu les symboles du jeu smartphone

Les Angry Birds sont devenu les symboles du jeu smartphone

Bref, tout ça pour vous dire que c’est avec intérêt que j’observe la sortie de cet Angry Birds 2, qui s’annonce donc comme étant un épisode majeur de la licence ! Il faut bien comprendre qu’Angry Birds, c’est 1.000.000.000 (oui, un milliard, pas d’erreur) de téléchargements en 6 ans. C’est bien plus que la série Tetris qui ne s’est vendu « qu’à » 500.000.000 (cinq cent millions) d’exemplaire en 30 ans…

Et avec cette version en Free-to-Play, ce chiffre n’est pas prêt de s’arrêter !

 

Share

Offres de Amazon France

Otakugame.fr peut toucher une commission

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

Nouveau chez Play-Asia !

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires