Trailer : Final Fantasy Explorers annonce son arrivée en France sur 3DS !

Final Fantasy Explorers se trouve enfin une date de sortie en Europe, et ça sera…  Le 29 janvier 2016 ! Bon, c’est un peu loin, mais on aura le jeu sous titré en français. Le jeu se rapproche d’une certaine façon d’un Monster Hunter, puisqu’on devra chasser des monstres… En équipe !

Pour compléter cette news, voici le communiqué de presse diffusé par Square Enix France :

Les cristaux, principale source d’énergie de la planète, attisent toutes les convoitises. Alors qu’une guerre destructrice menace d’éclater, les joueurs vont devoir s’allier pour former des unités d’aventuriers d’élite. Explorateurs, soyez prêts à vous aventurer sur une île où abondent merveilleux cristaux et monstres redoutables. Votre objectif : mettre la main sur le Grand Cristal et entrer dans la légende.

FINAL FANTASY EXPLORERS fait la part belle à la coopération entre amis et offre un système de jeu en équipe élaboré, permettant aux explorateurs de maîtriser plus de 20 classes, parmi lesquelles quelques nouveautés et d’autres qui vous seront familières : devenez chevalier, moine, mage noir ou encore mage blanc, et écrasez les monstres les plus terrifiants du royaume – ou recrutez-les dans votre équipe ! Vous pourrez invoquer le pouvoir des eidolons, tels qu’Ifrit et Bahamut, ou transformer votre personnage en personnage légendaire de la saga FINAL FANTASY avec la compétence Transe. Le mode multijoueur est accessible par le biais des fonctions de communications sans fil de votre Nintendo 3DS.

FINAL FANTASY EXPLORERS sortira le 29 janvier 2016 sur console Nintendo 3DS.

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.