After Bit décortique les musiques de Mario Kart 8 en détail !

Hello ! Evidemment lié à ce que certains appellent le “After Bit Gate”, j’ai décidé de partager avec vous cette chronique, et plus particulièrement cet épisode sur les musiques de Mario Kart 8. Que dire… Cette chronique est extrêmement pointue et orientée uniquement sur l’OST du jeu. Et le travail fourni est juste… Dantesque ! Quel plaisir d’entendre ces musiques, et surtout d’écouter les explications et les choix des compositeurs du jeu.

En effet, on a tendance à sous estimer (moi le premier) le travail effectué au niveau des OST des jeux… Et sur ce Mario Kart 8, la bande son est tout simplement exceptionnelle. J’aurais envie de dire “parfaite” moi… Il y a également beaucoup de petit détails sonores que je n’avais pas remarqué, et que je confirme. C’est plaisant de redécouvrir ses jeux de cette façon 😉 !

Encore merci à After Bit pour cette chronique ! N’hésitez pas à la partager si elle vous a plu 😉 !

Photo du profil de SuzuKube
Gamer depuis 1984, j'ai connu la majorité des consoles sorties jusque là. De la Master System à la Nintendo Switch, ma passion pour les jeux vidéo n'a fait que grandir, tout comme mon envie de la partager avec vous ! Fan de Zelda, Halo et Overwatch.

Vous avez aimé ? Ces articles sont pour vous !

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "After Bit décortique les musiques de Mario Kart 8 en détail !"

Notification de
avatar
trackback

[…] sous l’eau et qu’on ressort sa tête hors de l’eau), Mario Kart 8  (voir le After Bit à ce sujet) ou tout simplement Audiosurf… Mais dans un style moins poétique. A noter, dans un style […]

wpDiscuz