Bon plan : Téléchargez gratuitement DLC Battlefield 1 Turning Tides jusqu’au 30 juin !

Je ne pourrais mieux vous résumer le contenu de l’extension que ne l’a fait EA sur son blog 🙂 ! Avec l’opération En route pour Battlefield V, on a droit à quelques promotions sur Battlefield I et IV, sachant que certaines permettent carrément d’avoir des DLC gratuits !

La phase 2 démarre avec l’extension Battlefield 1 Turning Tides, qui vous fait participer à l’assaut amphibie mené par les Britanniques dans la péninsule de Gallipoli en 1915. Rejoignez les Royal Marines britanniques et pilotez le dirigeable classe C pour semer la mort depuis les cieux.

Combattez lors de batailles titanesques sur terre, en mer et dans les airs. Parcourez le labyrinthe rocheux d’Achi-Baba, lancez des escarmouches haletantes sur Zeebruges et découvrez deux autres nouvelles cartes.

Utilisez six nouvelles armes à feu et deux de corps à corps pour dominer l’ennemi au sol et pilotez le contre-torpilleur classe L, les torpilleurs M. A. S. et les dirigeables pour affirmer votre puissance en mer. Rendez-vous sur la page de Battlefield 1 In the Name of the Tsar pour tout savoir sur l’extension.

N’oubliez pas que l’offre prend fin le 30 juin 2018 et nécessite le jeu de base Battlefield 1.

Au passage, Battlefield 4 est à 5€99 seulement sur PS4 ! Profitez-en !

Si vous ne vous y êtes pas encore mis, c’est le moment ou jamais de tester Battlefield I et Battlefield 4 🙂 !

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *