🎮 Let’s play : Fantasy Strike, un Street Fighter IV GRATUIT sur NINTENDO SWITCH ?

https://www.youtube.com/watch?v=9IlTMQwmOuw

Bon, les gars… Je viens de tomber sur un petit jeu de combat en free-to-play (oui, à la sauce Fortnite donc) qui est vraiment, mais vraiment sympa ! Il s’appelle Fantasy Strike et c’est un jeu gratuit sur Nintendo Switch ! Le style graphique me rappelle un peu Street Fighter IV (gros, gros jeu manquant à la Switch, avec SFV) et je dois dire que le jeu a réussi, petit à petit, à me séduire !

D’autant plus que les micro-paiements sont très peu présent (à vrai dire, je ne sais même pas ce qu’on peut acheter dans le jeu), que le jeu peut être joué en ligne, mais également hors ligne, sans s’inscrire au jeu si vous ne le désirez pas et que, surprise, les 12 personnages sont jouables directement dès maintenant !

Le jeu est conçu pour le jeu en tournoi, par un ex-développeur de Street Fighter et joueur expert. Les mix-ups, l’agression, le contrôle d’écran, et les lutters qui semblent trop puissants au premier jour. On a tout ça. Et vous pouvez y jouer avec pas mal n’importe quel joueur de la communauté des jeux de combat, peu importe leurs autres jeux, puisque vous pouvez tous atteindre la compétence de base en quelques minutes et commencer à jouer pour vrai. Et vous pouvez jouer avec un joystick, un pad, un contrôleur de Guitar Hero, ou n’importe quoi d’autre que vous voulez.

Laissez lui sa chance… Et téléchargez le sur Microsoft Windows, Linux, macOS, PlayStation 4, et Nintendo Switch !

Share

Offres de Amazon France

Otakugame.fr peut toucher une commission

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

Nouveau chez Play-Asia !

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires