Une aventure riche dont la meilleure partie est... Gratuite !

Bravely Default : La démo la plus grosse de tous les temps (50% du jeu offert !).

Une aventure riche dont la meilleure partie est... Gratuite !

Il y a les démos… Et puis il y a les démos qui vous offre la moitié du jeux. Une nouvelle démo de  [[[Bravely Default]]] sortira au Japon le 28 juillet prochain, qui vous laissera jouer les chapitre 1 à 4 du jeux de Square-Enix, sans payer 1 roupie ! Vous aurez accès à 30h de JRPG à l’ancienne de très haute qualité… On dit merci Square-Enix ! Enfin les japonais disent merci…

Si vous achetez par la suite la version complète, vous pourrez la télécharger à partir du 8 août pour 18€ seulement, ce qui vous débloquera les voix japonaises (car la démo est dépourvue des voix), ou vous pourrez avec la version ultime de [[[Bravely Default]]] en boite pour 24€ avec les voix américaines !

La vraie question maintenant : Messieurs de Square-Enix Europe, cette démo ne serait-elle pas le meilleur moyen de relancer les ventes de [[[Bravely Default]]] (bien que la seconde partie du jeu soit apparemment moins intéressante que la première…) en Europe et de promouvoir [[[Bravely Second]]] ? C’est toujours mieux que de balancer des milliers d’euros dans des publicités à la télévision 😀 !

Source : Siliconera

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *