Une aventure riche dont la meilleure partie est... Gratuite !
0
Share

Bravely Default : La démo la plus grosse de tous les temps (50% du jeu offert !).

Il y a les démos… Et puis il y a les démos qui vous offre la moitié du jeux. Une nouvelle démo de  Bravely Default sortira au Japon le 28 juillet prochain, qui vous laissera jouer les chapitre 1 à 4 du jeux de Square-Enix, sans payer 1 roupie ! Vous aurez accès à 30h de JRPG à l’ancienne de très haute qualité… On dit merci Square-Enix ! Enfin les japonais disent merci…

Si vous achetez par la suite la version complète, vous pourrez la télécharger à partir du 8 août pour 18€ seulement, ce qui vous débloquera les voix japonaises (car la démo est dépourvue des voix), ou vous pourrez avec la version ultime de Bravely Default en boite pour 24€ avec les voix américaines !

La vraie question maintenant : Messieurs de Square-Enix Europe, cette démo ne serait-elle pas le meilleur moyen de relancer les ventes de Bravely Default (bien que la seconde partie du jeu soit apparemment moins intéressante que la première…) en Europe et de promouvoir Bravely Second ? C’est toujours mieux que de balancer des milliers d’euros dans des publicités à la télévision 😀 !

Source : Siliconera

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires
Available for Amazon Prime