Challenge Accepted : Il vole pendant 7,6 km dans Zelda : Breath of the Wild !

Vous aussi, vous êtes tombé sur ce scientifique complètement fou sur la Tour des collines ? Celui qui nous défie de voler le plus loin possible en Paravoile ! Si pour ma part, mon record est de 499m, un japonais a pu parcourir, lui, 7615m ! Son voyage a duré 22 minutes, et il a pu atteindre l’île Finalis, à l’extrême sud de Hyrule !

Pour parvenir à cela, il s’est fait d’innombrable remède endurance, permettant de remonter l’endurance instantanément, mais également des flèches explosives, pour créer des courants d’air à partir des herbes brulées… Astucieux :) !

Bon, de mon côté, je dois me lancer pour le 4 ème et dernier donjon du jeu, celui des Goron ! Enfin du moins, dans l’ordre dans lequel j’ai effectué mes quêtes ^^ !

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires