Les 9 consoles collector Xbox (classic, 360 et One) les plus rares !

Petite vidéo trouvé sur Xbox UK concernant les consoles Xbox (première du nom et 360) les plus rares jamais sorties ! Je ne savais pas qu’il était sorti une édition collector de la Xbox 360 aux couleurs de GTA IV ! Par contre je connais très bien la Xbox 360 aux couleurs de R2D2 : Je l’ai vu me regarder dans une boutique de jeu pendant 1 an, et le jour ou je me suis dit : Bon, je la prends, elle n’était plus là !

J’ai également un ami qui possède la Xbox 360 Gears of War, et je dois avouer : Elle est impressionante ! En plus, elle fait un bruit de Lanzor au démarrage… Un vrai petit bijoux !

J’avais également vu une Xbox One édition collector Halo 4 à 99€ avec ses deux manettes (!), mais je ne pouvais pas la prendre à cause d’un excédent de bagages… Dommage ^^ !

Enfin, curieusement, en France, la Xbox One blanche est devenue collector, car elle était vendue exclusivement chez Micromania, et exclusivement avec le jeu Sunset Overdrive ! D’ailleurs, c’est cette version de la Xbox One que je voulais, mais il était impossible de se faire livrer par Micromania en Martinique… Je me suis donc rabattu sur une console classique (299€ avec Forza 5, et ce il y a plus de 18 mois, j’avais fait une sacrée affaire!)…

Gamer depuis 1984, j'ai connu la majorité des consoles sorties jusque là. De la Master System à la Nintendo Switch, ma passion pour les jeux vidéo n'a fait que grandir, tout comme mon envie de la partager avec vous ! Fan de Zelda, Halo et Overwatch.

Vous avez aimé ? Ces articles sont pour vous !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz