Chronique : Revenons sur 10 ans de developpement pour Final Fantasy XV !

IGN.com a réalisé une vidéo exceptionnelle, en anglais, et en compagnie des développeurs de Final Fantasy XV, nous expliquant les difficultés auxquels ils ont été confronté durant ces dix ans ! Une vidéo très instructive, qui permet également de témoigner de la passion des développeurs pour ce nouvel opus de Final Fantasy, qui débarquera le 30 septembre 2016 ! Notez au passage qu’Amazon propose une édition spéciale exclusive à l’enseigne, avec le blu ray de Kingslave, pour moins de 55€ !

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires
Tanaka
Tanaka
4 années plus tôt

Just énorme quoi. J’ose même pas imagine les specs de leur pc pour faire tourner un truc comme ça. Ce jeu est tellement ambitieux, c’est enfin le advent children que je voulais jouer :D

Aeons
4 années plus tôt

“Notez au passage qu’Amazon propose une édition spéciale exclusive à l’enseigne, avec le blu ray de Kingslave, pour moins de 55€ !”

quand tu regardes la fiche produit, il n’est pas noté le blueray dans l’édition à 55, mais dans celle à 69e.

Le jeu Final Fantasy XV dans son Steelbook
DLC: Arme Masamune

l’édition spéciale amazon est listée à la place de l’édition normale.

la deluxe, à 69e, a justement la particularité de proposer le bluray en plus de 3dlc cosmétiques.