37

Concours : Gagnez une figurine POP World of Warcraft avec Funkingdom.fr !

Share

Hey ! C’est bientôt le weekend ! Et quoi de mieux que de commencer ce week end avec un petit concours ? Cette semaine, nous organisons en partenariat avec FunKingdom.fr un concours pour remporter… Une figurine POP WOW !

FunKingdom.fr c’est qui ?

FunKingdom.fr, ce sont les rois de l’édition, même quand elles ne sont plus disponibles partout ailleurs ! C’est également un arsenal nucléaire (et le mot est faible) de goodies en tout genre pour les geeks et les otakus de haut niveau ! Figurines, t-shirt, bracelets, portefeuilles et j’en passe ! Le plus simple, c’est que vous vous rendiez sur leur page pour voir ce qu’ils ont en magasin, je suis sûr que vous y trouverez quelque chose qui vous plaira 😉 !

  • Visiter le site internet de FunKingdom.fr

Au passage, j’en profite pour ajouter qu’avec le code promo OTAKUG, vous avez 5% de réduction sur tout le site Funkingdom.fr ! N’hésitez pas à faire un tour dessus 😉 !

Et… C’est quoi les POP ?

Mais si… Vous savez, ces figurines que tout le monde s’arrache ! Vous ne voyez toujours pas ? Et vous continuez de me parler de champagne POP (Sigh… Google it), regardez l’image ci-dessous…

Une figurine POP à gagner avec Funkingdom.fr !

Une figurine POP Wow Deathwing à gagner avec Funkingdom.fr !

Bon, maintenant que j’ai votre attention (en plus, la figurine POP illustrait l’article, vous n’avez aucune excuse), voici les différentes façons de gagner une figurine ! Et vous pouvez cumuler les chances en participant sur les différents canaux ! C’est parti :

Twitter :

Il vous suffit de follow @funkingdom.fr et de RT ce tweet :

  • Twitter de Funkingdom.fr : https://twitter.com/funkingdomfr

Facebook :

Il vous suffit de liker la page de funkingdom.fr et de commenter ce message facebook :

  • Page de Funkingdom.fr : https://www.facebook.com/funkingdom.fr

Blog :

Il vous suffit de vous inscrire sur Otakugame.fr (J’insiste là dessus, en plus, ça prend 3 secondes si vous avez un compte facebook/twitter/google+, avec les boutons sous le moteur de recherche du site) et de laisser un petit commentaire ci-dessous 😉 !

Détails :

Vous avez jusqu’à Samedi 26 septembre à 23h59 GMT pour participer au concours. Ce concours est réservé aux personnes situées en France Métropolitaine cependant, si le gagnant était situé hors France Métropolitaine, les frais d’envoi seront tout simplement à sa charge (s’il accepte, sinon le lot sera réattribué à un autre participant).

Le gagnant sera annoncé dans la nuit de dimanche 27 septembre à lundi 28 septembre 2015. Je crois que je vous ai tout dit !

Voilà ! J’attends donc vos participations nombreuses ! D’autres concours sont à venir sur le blog… Merci de votre fidélité !