Share

Star Fox Zero est… Repoussé à 2016 pour l’améliorer !

Star Fox Zero, qui devait sortir le 24 novembre prochain, sera finalement repoussé au premier trimestre 2016 ! Pourquoi ? Je vous laisse avec Shigeru Miyamoto, qui a laissé ce message…

J’ai pris une grande décision la semaine dernière.

Nous avons développé Star Fox Zero sur Wii U dans l’objectif de le lancer cette année. Bien que le développement progresse bien, nous pensons aujourd’hui qu’il nous faudra davantage de temps pour travailler sur des éléments tels que les possibilités de découverte inégalées que nous souhaitons donner aux joueurs en exploitant les deux écrans, en peaufinant l’apparence des niveaux et en perfectionnant le ton employé dans les scènes cinématiques.Bien qu’il serait techniquement possible de sortir le jeu pour les fêtes de fin d’année, nous souhaitons l’améliorer encore davantage afin que les joueurs puissent pleinement profiter du nouveau style de jeu que nous nous efforçons de proposer.

J’adresse toutes mes excuses à tous ceux qui attendaient le jeu pour cette fin d’année.

Star Fox Zero proposera un nouveau gameplay et des expériences de jeu qui transporteront les joueurs bien au-delà du cadre de Star Fox 64. Tous les membres de l’équipe de développement font de leur mieux pour concevoir un produit final qui respectera vos attentes. Par ailleurs, la sortie du jeu n’est que très peu retardée puisqu’il sera disponible au premier trimestre 2016. Veuillez rester à l’écoute pour d’autres annonces.

Donc, voilà, c’est officiel, le jeu est repoussé pour peaufiner l’apparence des niveaux. Et tant mieux, car ce que j’avais vu à la Gamescom était hyper fluide, mais aussi parfois hyper vide…

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires
Liquidashi
5 années plus tôt

Comme c’est étonnant. Sortez-vous les doigts et bossez, bande de feignasses

Aeons
5 années plus tôt

Bon, rumeur mais si c’est vrai :
http://www.p-nintendo.com/news/rumeur-star-fox-zero-des-problemes-de-qualite-243271?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%253A+pn-majs+%2528Puissance+Nintendo%2529

je trouve deux réponses vraiment pertinente :

1- “Peut-être qu’avec tous ces problèmes, Nintendo se rendra compte que la puissance de la console a tout de même son importance pour pouvoir faire leurs jeux à fond ! Je ne dis pas que je suis pour la course à la puissance, mais il faut bien admettre que des éditeurs tiers ont déjà boudé nintendo à cause de ça, et maintenant même nintendo eux-mêmes ont des problèmes !”
tout est résumé. à dire vouloir tout concentré sur l’innovation et le gameplay (et encore, pour moi, ce n’est pas folichon ni innovant ce qu’on voit sur wii u :s) bah on se retrouve soit-même bloqué et ne pas réussir ce qu’on veut.
“sans maitrise la puissance n’est rien” mais sans puissance de base bah ta maitrise tu te le carres bien profond !

2- “Un peu tard pour se rendre compte que le double-affichage et la vue cockpit ne valaient pas le coup de sacrifier l’aspect visuel du jeu…”
rien de plus à ajouter après cela…

bref, à suivre !