Nouvelle MAJ pour la Xbox 360 : elle vieillit bien la bougre !

Après les versus, les deux consoles de Microsoft travaillent main dans la main !
Après les versus, les deux consoles de Microsoft travaillent main dans la main !

Une nouvelle mise à jour firmware est en ce moment en cours de déploiement sur la Xbox 360 ! Alors qu’on la pensait abandonnée par Microsoft, dans l’attente de la sortie de Rise of The Tomb Raider dessus, Microsoft nous fait une petite surprise en nous donnant un upgrade pas dégueulasse ! Au programme :

  • 2 Go de stockage sur le Cloud, au lieu de 256 Mo, sachant que vous pouvez utiliser vos sauvegardes de jeux Xbox 360 sur votre Xbox One dans le cadre de la rétrocompatibilité !
  • Lorsque vous recevez un code Xbox Live dans un message privé, cliquez dessus et vous utiliserez automatiquement ce code 😉 !
  • Le fil d’activité arrive sur Xbox 360 ! Comme sur Xbox One, vous pouvez aimer, partager et voir des images/vidéos de vos amis.
  • On peut également enfin voir à quoi joue nos amis sur Xbox One et Windows 10. Je me demande pourquoi ce n’était pas le cas auparavant (Y’avait écrit : Joue sur Xbox One)
  • Les application Xbox Music et Xbox Video changement de nom pour Microsoft Movies & TV et Groove Music, comme sur Windows 10 (et le nouveau dashboard Xbox One je suppose).
  • Enfin dernier point : Le solde de votre monnaie Xbox Live est affiché directement sur le store et les fiches de jeu.

Moi, c’est surtout les 2 go du Cloud et le fait d’enfin pouvoir voir à quoi jouent mes amis sur Xbox One, même quand j’ai repris une partie de Viva Pinata sur Xbox 360 :p !

Share