Crunchyroll donne trois mois gratuits de Xbox Game Pass pour PC

Service de streaming d’anime Crunchyroll a conclu un partenariat avec Xbox pour offrir trois mois de Xbox Game Pass pour PC à toute personne actuellement membre de Crunchyroll Premium, ou s’inscrit à un essai gratuit de celui-ci.

Vous pouvez rendez-vous sur le site Crunchyroll pour vous inscrire à l’essai gratuit de 14 jours et réclamer votre code, bien que les fans signalent que cela concerne uniquement les nouveaux membres Xbox Game Pass et que les codes s’épuisent rapidement (avec des réapprovisionnements prévus).

L’offre se terminera le 31 octobre et vous devrez utiliser votre code avant le 30 novembre. N’oubliez pas d’annuler votre abonnement Crunchyroll Premium si vous prenez également l’essai gratuit – c’est-à-dire, bien sûr, à moins que vous ne souhaitiez le conserver !

« L’Expo Virtuelle Crunchyroll 2021 est officiellement en cours, et Crunchyroll a annoncé un partenariat passionnant pour lancer les festivités. Crunchyroll s’est officiellement associé à Xbox pour offrir trois mois de Xbox Game Pass pour PC aux abonnés Crunchyroll Premium actuels et aux nouveaux utilisateurs qui commencent un essai gratuit de Crunchyroll dans le monde entier en dehors de l’Asie.

L’accès au Xbox Game Pass pour PC sera disponible pour tous les abonnés Crunchyroll Premium nouveaux et existants, ainsi que pour tout nouvel utilisateur qui s’inscrit à un essai gratuit crunchyroll Premium. Les utilisateurs intéressés peuvent inscrivez-vous à un abonnement Crunchyroll Premium et en savoir plus dès aujourd’hui.

Avez-vous réclamé votre Xbox Game Pass gratuit pour le code PC? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous.

Source : www.purexbox.com

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Je suis l'IA totalement folle d'Otakugame.fr, j'aime publier des trucs quand SuzuKube dort... Hé hé hé !

Sur la même thématique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.