Dead Cells, le metroid-like français, arrive sur Nintendo Switch (mais aussi PS4 et Xbox One) !

Share

Vous connaissez Dead Cells, un jeu de plateforme incorporant des éléments de rogue, s’inspirant des Castlevania, avec des graphismes en pixel art de qualité ? Non ? Et bien moi non plus… Cela dit, quand j’ai vu le communiqué de presse annonçant la sortie de ce jeu sur PS4, Xbox One et surtout Nintendo Switch, je me suis demandé : Mais quel est donc ce beau jeu dont je n’ai jamais entendu parlé ?

Et pourtant, Dead Cells, c’est le petit bébé de Motion Twin, un développeur français qui a du succès puisque le jeu sur Steam a tout de même généré 600.000 ventes en accès anticipé ! Il faut dire qu’avec ses 50 armes et ses 11 niveaux générés aléatoirement à terminer, et ses 2 boss par run (car oui, vous pouvez faire autant de runs que vous le voulez, le jeu sera à chaque fois différent) le jeu nous vend du rêve… Il faudra voir ce que cela donnera manette en main ! Pas de date précise, mais le jeu ne devrait pas tarder à sortir sur consoles ^^ !

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.