Vous aimez les jeux de plateforme WTF ? Vous adorerez RunGunJumpGun sur Switch !

Good Shepherd Entertainment a annoncé la sortie de RunGunJumpGun (oui, ça en fait des « gun » dans un titre si court) sur Nintendo Switch ! Et bien c’est encore une fois l’occasion pour moi de découvrir un petit jeu indé complètement barré, et qui me semble vraiment pas mal ! Décidément, la Nintendo Switch devient LA plateforme des jeux indés, et j’y découvre avec plaisir pas mal de petites perles auxquels je peux jouer dans mon lit !

Ici, on a affaire à un jeu de plateforme ultra hardcore, du type runner, où votre personnage court tout seul, et tout ce que vous avez à faire, c’est de tirer avec votre arme pour sauter (Jump) mais aussi pour vous débarrasser des ennemis (Gun) tout en courant à une vitesse démoniaque à travers les niveaux (Run) !

Je vous laisse ci-dessous le communiqué de presse de l’éditeur, qui devrait vous convaincre bien mieux que moi-même ^^ !

Déjà à l’œuvre sur PC, iOS et Android, la magie hypnotique de RunGunJumpGun s’invite sur Nintendo Switch™ à partir du 8 février prochain. Le frénétique jeu d’action plateforme signé ThirtyThree et édité par Good Shepherd Entertainment, renommé ATOMIK : RunGunJumpGun, sera téléchargeable sur le Nintendo eShop au prix de 7,99 €.

ATOMIK : RunGunJumpGun est un platformer 2D rétro intraitable aux contrôles simplissimes : une touche sert à voler, une autre à tirer devant soi avec un énorme blaster du futur. Des centaines d’ennemis et de pièges se dressent sur la route de cet impétueux (et inarrêtable) héros, qui ne pourra compter que sur la sagacité et les réflexes du joueur pour survivre à plus de 120 niveaux de course infernale. Dans ATOMIK : RunGunJumpGun, l’action ne s’arrête tout bonnement jamais.

Bourré de personnages étranges et de moments bizarres, ATOMIK : RunGunJumpGun est porté par un univers space-opera sous acides, des visuels dopés aux néons et une bande-son synthwave envoûtante à souhait. Cette version Switch s’offre même un Shield Mode, qui ajoute un bouclier et réduit quelque peu la vitesse pour rendre l’action légèrement plus facile à apprivoiser, sans pour autant gréver le jeu de sa substantifique moelle.

Notez que le jeu est disponible sur PC et Mac depuis août 2016, donc le jeu est loin d’être nouveau, mais il n’est jamais trop tard pour le découvrir…

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.